Une exposition de Jan-Peter E.R. Sonntag pendant la Manif d’art 6

Dans le cadre de la Manif d’art 6, LA CHAMBRE BLANCHE accueille Jan-Peter E.R. Sonntag du 3 mai au 3 juin 2012.

Vous entrez dans la galerie inondée d’une lumière verte. Des ondes sonores imperceptibles à l’oreille se ressentent dans tout votre corps. Vous êtes dans l’installation GAMMAvert – a X-SEA-SCAPES de Jan-Peter E.R. Sonntag, une oeuvre à confluence poétique et scientifique où se manifeste sous forme de hautes fréquences sonores et de pulsations lumineuses une photographie de la mer Baltique, lieu de l’enfance de l’artiste.

Outre la présentation de cette exposition, l’artiste berlinois Jan-Peter E.R. Sonntag réalisera un séjour de création à LA CHAMBRE BLANCHE où il souhaite approfondir ses recherches sur le phénomène des aurores boréales, Thulé et la culture inuit. Enfin, l’artiste donnera une classe de maître le 31 mai à 17 h à LA CHAMBRE BLANCHE. Réservez à info@premiereovation.com.

LA CHAMBRE BLANCHE est ouverte du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h. Le laissez-passer de la biennale est nécessaire pour visiter cette exposition.

Jan-Peter E.R. Sonntag se spécialise dans les installations in situ en art médiatique et en art sonore. Il a étudié les beaux-arts, l’histoire de l’art, la musique, la philosophie et les sciences cognitives. En 2002, il fonde le N-solab. Il est récipiendaire de plusieurs prix et a participé à multiples expositions internationales.

About these ads
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :