Clôture du tablette-o-thon: le tabletté repose les pieds sur la terre ferme

Ce jeudi 8 septembre, de 17 h à 20 h, vous êtes convié à la galerie Morgan Bridge à venir assister au moment où Christian Messier descendra de sa tablette.

Depuis le jeudi 1er septembre, le fondateur et directeur général de la revue Web Punctum arts visuels est perché sur une tablette installée à 10 pieds du sol et ce, 24h/24h sans jamais y descendre, le but étant d’amasser des fonds pour le roulement de la revue. Cette résidence devait durée 7 jours et voilà qu’elle tire à sa fin.

Pour l’occasion, des œuvres qui ne se trouvent que sur la galerie virtuelle du Tablette-o-thon s’ajouteront à l’exposition physique. Vous y trouverez entre autres des pièces de Pascale Bonenfant, O.B.V., Francis Arguin, Marie-France Tremblay, etc. Tout cela sera bien sûr en vente pour un « blitz » final qui, ne sait-on jamais, reportera peut-être la descente de Christian Messier au lendemain dans l’éventualité où l’objectif de 5000$ serait atteint.

Punctum arts visuels vous invite à vous procurer l’une des œuvres mises en vente sur place, à la galerie Morgan Bridge au 367, rue du Pont à Québec ou sur la galerie virtuelle du Tablette-o-thon. Vous pouvez aussi faire un don, soit sur place ou directement sur le site de Punctum arts visuels au www.punctum-qc.com. Votre support est nécessaire pour aider Punctum à continuer à contribuer à la diffusion de l’art québécois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :