Les expositions sur Steichen et Napoléon Bourassa prolongées au MNBAQ

À la suite du succès retentissant de l’exposition Steichen. Glamour, mode et célébrités. Les années Condé Nast, 1923-1937, le MNBAQ est heureux d’annoncer que celle-ci sera prolongée jusqu’au 12 février 2012.

Les amateurs de photographie et de mode ainsi que les amateurs d’art tomberont sous le charme de ce maestro de la lumière, du plus célèbre photographe de mode et portraitiste au monde, l’Américain Edward Steichen (1879-1973). Le rendez-vous glamour incontournable de la saison!

Aussi, à la demande générale, l’exposition Napoléon Bourassa. La quête de l’idéal sera prolongée jusqu’au 11 mars 2012 au Musée national des beaux-arts du Québec. Tous ceux et celles qui n’ont pas encore eu la chance d’apprécier le travail de ce personnage-clé de l’histoire de l’art canadien pourront le faire.

Napoléon Bourassa (1827-1916) a marqué la vie culturelle montréalaise dans plusieurs domaines. Laissez-vous impressionner par ce touche-à-tout inventif, par l’un des dessinateurs les plus accomplis de son temps.

Publicités
  1. 17 janvier 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :