Stand de tir à L’Oeil de poisson

Pour les premiers déploiements publiques du collectif Stand de Tir, écurie de chercheurs en jeux, vidéos et projets interactifs, les membres d’OscarIndiaRomeo se risquent à tenir l’ambitieux rôle de commissaires de l’Entrée vidéo. Ils proposent des artistes locaux indociles pour activer l’entrée des galeries, en faisant un espace d’observation et de réaction. Fondé en 2010, Stand de Tir produit des projets collaboratifs qui combinent les domaines du ludique et de l’artistique, explorant les champs de l’interactivité, du détournement et du rapport entre les réalités physiques et virtuelles.

Sarah L’Hérault vit et travaille à Limoilou. Elle adore les couleurs louches, les biscuits chinois mal traduits et faire des high-five. Elle a complété un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval où elle s’est méritée le prix Garde-Fou Folie/Culture. Son travail a été notamment diffusé au Studio XX à Montréal et au Festival Board Dripper 3 au Mexique.

Audrey St-Laurent est née à Québec et vit à Montréal. Elle est récipiendaire d’un diplôme en arts visuels et médiatiques de l’UQÀM. L’artiste est désormais à la recherche d’un avenir professionnel en tant qu’agente de voyage sur Google Street View, spéléologue de party virtuel ou serveuse de cocktails estivaux à temps plein.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé (entrée vidéo de L’Oeil de poisson), jusqu’au 17 mars.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :