Oliver Moisan-Dufour chez Morgan Bridge

La galerie Morgan Bridge inaugure 2014 avec l’artiste québécois Olivier Moisan-Dufour et présente sa première exposition solo  intitulée Exploration picturale I du 16 janvier au 9 février 2014

Constituée d’une vingtaine d’œuvres de grand format où se mélangent paysages, graffiti et portraits, Exploration picturale I présente les productions les plus récentes de l’artiste qui utilise plusieurs techniques  telles que l’acrylique, la peinture à l’huile ou encore la sérigraphie.

S’inspirant entre autres de ses voyages, dont le plus récent à Bogota en Colombie (septembre 2013), Olivier Moisan-Dufour propose un univers coloré, parfois onirique, et ne cesse de créer dans une démarche de dépassement, de recherche et de renouvellement : exploration de la couleur, de la matière, de la technique, du thème mais aussi du lieu de production.

Une exposition évolutive

C’est dans cette logique d’expérimentation que l’artiste invite le public à venir le rencontrer tout au long de l’exposition durant laquelle il produira de nouvelles créations dans l’espace de la galerie. L’exposition sera donc sujette à des variations au fur et à mesure que les nouvelles œuvres prendront forme et place, poussant ses recherches  dans le champ de la peinture. L’artiste s’est engagé à réaliser une production constante in situ et livrer ainsi une mise à jour quotidienne de son exposition.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :