Regart accueille sa nouvelle directrice générale et artistique, Amélie Laurence Fortin

Le président du Conseil d’administration de Regart, centre d’artistes en art actuel, Monsieur Cédric Arlen-Pouliot, est très enthousiaste d’annoncer la nomination de Madame Amélie Laurence Fortin au poste de directrice générale et artistique. Celle-ci occupera le poste comblé, depuis juin 2009, par Madame Anne-Lise Griffon.

Détentrice d’une maîtrise en arts visuels, Amélie Laurence Fortin vit et travaille entre Lévis, Québec et Montréal. Artiste multidisciplinaire, elle a, depuis 2003, présenté son travail en de multiples résidences, événements, expositions et festivals au Québec, au Canada et à l’international. S’inscrivant à sa façon dans la tradition des artistes voyageurs, elle explore, par l’aventure extrême, un dialogue entre l’art et la survie. Elle est impatiente d’utiliser le bel élan du centre afin d’accroître le mandat d’hybridation et les efforts de médiation avec les partenaires et les publics locaux.

Madame Fortin, qui est actuellement en poste, sera par ailleurs présente au vernissage prochain de l’exposition Oasis des artistes peintres Dan Brault et François Simard, le vendredi 7 février, dès 17 heures. Toute l’équipe de Regart tient à lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues et profite également de l’occasion pour saluer au passage la généreuse contribution de Madame Anne-Lise Griffon au développement du centre, tout au long de son passage remarqué.

Publicités
  1. 21 janvier 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :