La Foire en art actuel de Québec s’associe avec Le Cercle Lab vivant

La Foire en art actuel de Québec est fière de s’associer, pour sa deuxième édition, avec Le Cercle – Lab vivant. Nos mandats respectifs de soutien à la relève artistique et de création de contextes d’exposition innovants nous ont réuni cette année afin de présenter une programmation annuelle conjointe dans les locaux du Cercle.

À partir de l’hiver 2015, la Foire en art actuel de Québec présentera, conjointement avec le Cercle, le travail d’artistes ayant participé à l’une des éditions de la Foire. Tout au long de l’année, l’organisme travaillera autour des thématiques de direction artistique développées par Le Cercle : Inquiétante Étrangeté, Nordicité, Féminin et Premières Nations.

La Foire en art actuel de Québec, en plus de présenter le travail de vingt artistes du 16 au 19 octobre prochain, étend son champ d’action. Cette présence au Cercle est un autre pas pour soutenir les artistes non-représentés en galerie à l’année. Ce sera l’occasion pour ceux-ci d’exposer et de vendre de nouveau leur travail à Québec. Surveillez nos communications dans les prochains mois qui annonceront les artistes sélectionnés dans le cadre de ce nouveau partenariat.

Ainsi, la Foire et Le Cercle – Lab vivant bénéficient d’une vitrine supplémentaire de diffusion tout en bonifiant et en faisant collaborer leurs réseaux d’artistes. C’est le cas de Raphaël Bénédict dont les oeuvres seront présentées simultanément au Cercle et à la Foire.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :